- 17 juin 2026
- En Belga
- | Source: Artsenkrant
Le patron de l'OMS félicite Giorgia Meloni pour avoir arrêté de fumer
Le directeur général de l'Organisation mondiale de la santé, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a félicité la Première ministre italienne, Giorgia Meloni, mardi soir pour avoir renoncé à la cigarette.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.